Gestion et affaires

Le rôle que chaque personne joue au sein d’Horizon est essentiel pour réaliser l’objectif de l’organisation, à savoir, de fournir des soins exceptionnels aux patients et aux clients tout en s’engageant envers la qualité et la sécurité. Voici une occasion d’améliorer la vie des Néo-Brunswickois.

Postuler maintenant

Professionnels de la gestion et des affaires chez Horizon

Le leadership et le soutien offerts par les professionnels de la gestion et des affaires à l’échelle d’Horizon permettent aux 12 600 employés du réseau de se rallier à la vision de l’organisation : aider les gens à être en santé.

Les professionnels de la gestion et des affaires jouent un rôle clé dans la prestation de soins exceptionnels aux patients. Vous travaillerez en collaboration avec des intervenants internes et externes afin de fournir des soins complets et axés sur le patient, et de soutenir le système de santé.

Possibilités de carrière

De nombreux services chez Horizon comptent des postes de professionnels de la gestion et des affaires. En voici quelques exemples :

Ressources humaines

Communications

Finances

Excellence du rendement

Langues officielles

Qualité des soins et sécurité des patients

Banque d’emplois

Pourquoi travailler chez Horizon?

Comme membre de l’effectif d’Horizon, vous trouverez un bon équilibre travail-vie tout en bénéficiant d’un salaire concurrentiel, un ensemble complet d’avantages sociaux et un régime de retraite.

Horizon veille au bien-être de ses employés. Vous aurez une expérience de travail positive grâce à nos initiatives d’engagement du personnel, comme le programme de reconnaissance des années de service et le programme de reconnaissance des employés Bravo! Horizon vous aidera également à vous perfectionner et à poursuivre votre carrière; à cette fin, l’organisation offre des programmes favorisant la recherche, le travail de publication et les pratiques novatrices. De plus, Horizon s’engage à assurer votre bien-être au moyen des programmes pour assurer un milieu de travail sécuritaire et respectueux (initiatives de sécurité, de prévention de la violence au travail et de services de santé pour les employés).

Le saviez-vous?

Nos professionnels de la gestion et des affaires représentent 6,38 % de l’effectif du Réseau de santé Horizon

Communiquez avec nous!

Notre équipe de recrutement est là pour vous aider! En nous parlant de vos domaines d’intérêt, de vos objectifs de carrière et de vos talents, nous pourrons vous aider à déterminer lesquelles des occasions offertes par Horizon sont les plus propices à votre perfectionnement professionnel et à votre épanouissement personnel.

Votre équipe de recrutement des professionnels de la gestion et des affaires :

Kerry
Lisa
Kaitlin

Avez-vous une question ou souhaitez-vous poser votre candidature? Faites-nous signe! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles.

Management & Business Professionals

Every role within Horizon is essential to fulfilling our goal of delivering exceptional patient and client care, with a commitment to quality and safety. This is your opportunity to make a positive difference in the lives of New Brunswickers.

Apply Now

Management & Business Professionals at Horizon 

Throughout Horizon, management and business professionals guide our 12,600 employees towards our vision of Helping People be Healthy with leadership and support.

Management and business professionals play a key role in delivering exceptional patient care. You will work collaboratively with internal and external stakeholders to provide comprehensive, patient-centred care, and support our health care system.

Career paths

There are many departments within Horizon that include positions for management and business professionals. Here are a few examples:

Human Resources

Communications

Finance

Performance Excellence

Official Languages

Quality & Patient Safety

Job Bank

Why work for Horizon

When working at Horizon, you will find work-life balance with a rewarding compensation package that includes competitive salary, comprehensive benefits, and a pension plan.

Horizon focuses on its people. You will benefit from a positive employee experience through our engagement programs like Years of Service and our Bravo! recognition program. You will also receive support for your development and advancement through programs that promote research, publishing, and innovative practice. You will also see a commitment to your well-being through our safe and respectful workplace programs that include safety initiatives, workplace violence prevention, and employee wellness services.

DID YOU KNOW

Our Management & Business Professionals employees make up 6.38% of Horizon Health Network’s workforce!

We want to hear from you!

Our Talent Acquisition Team is here to help you!  Tell us about your interests, career goals and talents so that we can help you identify which Horizon opportunities are the best fit for both your career and personal growth.

Your Management and Business Professionals Talent Acquisition Team:

Kerry
Lisa
Kaitlin

Have a question or want to apply? We can’t wait to hear from you!