Gestion et affaires

Le rôle que chaque personne joue au sein d’Horizon est essentiel pour réaliser l’objectif de l’organisation, à savoir, de fournir des soins exceptionnels aux patients et aux clients tout en s’engageant envers la qualité et la sécurité. Voici une occasion d’améliorer la vie des Néo-Brunswickois.

Postuler maintenant

Professionnels de la gestion et des affaires chez Horizon

Le leadership et le soutien offerts par les professionnels de la gestion et des affaires à l’échelle d’Horizon permettent aux 12 600 employés du réseau de se rallier à la vision de l’organisation : aider les gens à être en santé.

Les professionnels de la gestion et des affaires jouent un rôle clé dans la prestation de soins exceptionnels aux patients. Vous travaillerez en collaboration avec des intervenants internes et externes afin de fournir des soins complets et axés sur le patient, et de soutenir le système de santé.

Possibilités de carrière

De nombreux services chez Horizon comptent des postes de professionnels de la gestion et des affaires. En voici quelques exemples :

Ressources humaines

Communications

Finances

Excellence du rendement

Langues officielles

Qualité des soins et sécurité des patients

Banque d’emplois

Pourquoi travailler chez Horizon?

Comme membre de l’effectif d’Horizon, vous trouverez un bon équilibre travail-vie tout en bénéficiant d’un salaire concurrentiel, un ensemble complet d’avantages sociaux et un régime de retraite.

Horizon veille au bien-être de ses employés. Vous aurez une expérience de travail positive grâce à nos initiatives d’engagement du personnel, comme le programme de reconnaissance des années de service et le programme de reconnaissance des employés Bravo! Horizon vous aidera également à vous perfectionner et à poursuivre votre carrière; à cette fin, l’organisation offre des programmes favorisant la recherche, le travail de publication et les pratiques novatrices. De plus, Horizon s’engage à assurer votre bien-être au moyen des programmes pour assurer un milieu de travail sécuritaire et respectueux (initiatives de sécurité, de prévention de la violence au travail et de services de santé pour les employés).

Le saviez-vous?

Nos professionnels de la gestion et des affaires représentent 6,38 % de l’effectif du Réseau de santé Horizon

Communiquez avec nous!

Notre équipe de recrutement est là pour vous aider! En nous parlant de vos domaines d’intérêt, de vos objectifs de carrière et de vos talents, nous pourrons vous aider à déterminer lesquelles des occasions offertes par Horizon sont les plus propices à votre perfectionnement professionnel et à votre épanouissement personnel.

Votre équipe de recrutement des professionnels de la gestion et des affaires :

Kerry
Lisa
Kaitlin

Avez-vous une question ou souhaitez-vous poser votre candidature? Faites-nous signe! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles.