Soins infirmiers

Le rôle que chaque personne joue au sein d’Horizon est essentiel pour réaliser l’objectif de l’organisation, à savoir, de fournir des soins exceptionnels aux patients et aux clients tout en s’engageant envers la qualité et la sécurité. Voici une occasion d’améliorer la vie des Néo-Brunswickois.

Postuler maintenant

Personnel infirmier chez Horizon

Une carrière en soins infirmiers offre des débouchés dans une variété de milieux de soins de courte durée et de contextes communautaires : hôpitaux régionaux et communautaires, centres de santé communautaires, cliniques, services de santé publique et services de traitement des dépendances et de santé mentale.

En tant qu’infirmière ou infirmier, vous jouerez un rôle essentiel dans la prestation des soins de santé. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe multidisciplinaire pour fournir des soins complets et axés sur le patient et le client.

Possibilités de carrière

Horizon offre une variété de possibilités de carrière dans le domaine des soins infirmiers. Voici quelques exemples de postes qui pourraient vous convenir parfaitement :

Infirmière auxiliaire autorisée ou infirmier auxiliaire autorisé

Infirmière praticienne ou infirmier praticien

Préposée ou préposé aux soins des malades

Infirmière immatriculée ou infirmier immatriculé

Apprenez-en davantage sur la profession d’infirmière ou d’infirmier immatriculé chez Horizon!

En savoir plus

Regardez le témoignage vidéo de Colleen

Pourquoi travailler chez Horizon?

Comme membre de l’effectif d’Horizon, vous trouverez un bon équilibre travail-vie tout en bénéficiant d’un salaire concurrentiel, un ensemble complet d’avantages sociaux et un régime de retraite.

Horizon veille au bien-être de ses employés. Vous aurez une expérience de travail positive grâce à nos initiatives d’engagement du personnel, comme le programme de reconnaissance des années de service et le programme de reconnaissance des employés Bravo! Horizon vous aidera également à vous perfectionner et à poursuivre votre carrière; à cette fin, l’organisation offre des programmes favorisant la recherche, le travail de publication et les pratiques novatrices. De plus, Horizon s’engage à assurer votre bien-être au moyen des programmes pour assurer un milieu de travail sécuritaire et respectueux (initiatives de sécurité, de prévention de la violence au travail et de services de santé pour les employés).

Le saviez-vous?

Les infirmières et infirmiers fournissent des soins dans des établissements autres qu’en milieu hospitalier. Deux employés du secteur des soins infirmiers sur cinq (40 %) travaillent dans des établissements tels que les centres de santé communautaires, ou dans les services de santé publique ou les services de traitement des dépendances et de santé mentale.

Communiquez avec nous!

Notre équipe de recrutement est là pour vous aider! En nous parlant de vos domaines d’intérêt, de vos objectifs de carrière et de vos talents, nous pourrons vous aider à déterminer lesquelles des occasions offertes par Horizon sont les plus propices à votre perfectionnement professionnel et à votre épanouissement personnel.

Nous accueillons des personnes dont l’expérience ou la formation en soins infirmiers ne suit pas le parcours traditionnel, y compris des infirmières et infirmiers formés à l’étranger. Notre équipe de recrutement est disposée à discuter avec vous des perspectives qui correspondent à vos qualifications et à votre expérience.

Votre équipe de recrutement en soins infirmiers :

Ginette
Kari
Ellie
Sandra
Lisa

Avez-vous une question ou souhaitez-vous poser votre candidature? Faites-nous signe! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles.

Nursing

Every role within Horizon is essential to fulfilling our goal of delivering exceptional patient and client care, with a commitment to quality and safety. This is your opportunity to make a positive difference in the lives of New Brunswickers.

Apply Now

Nursing at Horizon

A career in nursing offers opportunities in a variety of acute and community settings such as regional and community hospitals, community health centres, clinics, Public Health, and addiction and mental health services. 

As a nurse, you will play a vital role in the delivery of health care. You will work collaboratively with a multidisciplinary team to provide comprehensive patient and client-centred care.

Career paths

At Horizon, nursing offers a variety of career options. Here are some examples of positions that are perfect for you:

Licensed Practical Nurse

Nurse Practitioner

Patient Care Attendant

Registered Nurse

Learn more about being a Registered Nurse at Horizon!

Learn More

Watch Colleen’s story

Why work for Horizon

When working at Horizon, you will find work-life balance with a rewarding compensation package that includes competitive salary, comprehensive benefits, and a pension plan.

Horizon focuses on its people. You will benefit from a positive employee experience through our engagement programs like Years of Service and our Bravo!  recognition program. You will also receive support for your development and advancement through programs that promote research, publishing, and innovative practice. You will also see a commitment to your well-being through our safe and respectful workplace programs that include safety initiatives, workplace violence prevention, and employee wellness services.

DID YOU KNOW

Nurses provide care in facilities outside of hospitals. Two out of five (40%) jobs in the nursing field are in facilities such as community health centres, Public Health, and addiction and mental health services.

We want to hear from you!

Our Talent Acquisition Team is here to help you! Tell us about your interests, career goals and talents so that we can help you identify which Horizon opportunities are the best fit for both your career and personal growth. 

We welcome individuals with varied nursing backgrounds and education, including internationally-educated nurses. Our Talent Acquisition Team is ready to have a conversation with you about potential opportunities that will fit with your qualifications and experience.

Your Nursing Talent Acquisition Team:

Ginette
Kari
Ellie
Sandra
Lisa

Have a question or want to apply? We can’t wait to hear from you!