Technologue en échographie

Le rôle que chaque personne joue au sein d’Horizon est essentiel pour réaliser l’objectif de l’organisation, à savoir, de fournir des soins exceptionnels aux patients et aux clients tout en s’engageant envers la qualité et la sécurité. Voici une occasion d’améliorer la vie des Néo-Brunswickois.

Postuler maintenant

Pourquoi travailler chez Horizon?

Comme membre de l’effectif d’Horizon, vous trouverez un bon équilibre travail-vie tout en bénéficiant d’un salaire concurrentiel, un ensemble complet d’avantages sociaux et un régime de retraite.

Horizon veille au bien-être de ses employés. Vous aurez une expérience de travail positive grâce à nos initiatives d’engagement du personnel, comme le programme de reconnaissance des années de service et le programme de reconnaissance des employés Bravo!  Horizon vous aidera également à vous perfectionner et à poursuivre votre carrière; à cette fin, l’organisation offre des programmes favorisant la recherche, le travail de publication et les pratiques novatrices. De plus, Horizon s’engage à assurer votre bien-être au moyen des programmes pour assurer un milieu de travail sécuritaire et respectueux (initiatives de sécurité, de prévention de la violence au travail et de services de santé pour les employés).


Les technologues en échographie qui se joignent à l’équipe d’Horizon jouent un rôle crucial dans la prestation des soins de santé. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe multidisciplinaire afin de fournir des renseignements diagnostiques essentiels sur l’état de santé des patients et de contribuer à leur traitement et à leurs soins.

Possibilités de carrière

Un poste de technologue en échographie chez Horizon vous intéresse? Consultez les offres d’emploi proposées en ce moment.

Banque d’emplois

Le saviez-vous?

Certains technologues en échographie choisissent de se spécialiser dans des domaines tels que l’échographie vasculaire ou l’échocardiologie.

Communiquez avec nous!

Notre équipe de recrutement est là pour vous aider! En nous parlant de vos domaines d’intérêt, de vos objectifs de carrière et de vos talents, nous pourrons vous aider à déterminer lesquelles des occasions offertes par Horizon sont les plus propices à votre perfectionnement professionnel et à votre épanouissement personnel.

Votre équipe de recrutement des professionnels paramédicaux :

Derek
Kaitlin
Paula

Avez-vous une question ou souhaitez-vous poser votre candidature? Faites-nous signe! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles.

Sonographers

Every role within Horizon is essential to fulfilling our goal of delivering exceptional patient and client care, with a commitment to quality and safety. This is your opportunity to make a positive difference in the lives of New Brunswickers.

Apply Now

Why work for Horizon

When working at Horizon, you will find work-life balance with a rewarding compensation package that includes competitive salary, comprehensive benefits, a pension plan.

Horizon focuses on our people. You will benefit from a positive employee experience through our engagement programs like Years of Service and our Bravo!  recognition program. You will also receive support for your development and advancement through programs that promote research, publishing, and innovative practice. You will also see a commitment to your well-being through our safe and respectful workplace programs that include safety initiatives, workplace violence prevention, and employee wellness services.


When you join the Horizon team as a sonographer, you play a vital role in the delivery of health care. You will work collaboratively with a multidisciplinary team to provide key diagnostic information about patients’ medical conditions and to assist in their treatment and care.

Potential Careers

Interested in joining Horizon as a sonographer? Check out the positions that are available right now.

Job Bank

DID YOU KNOW

Some sonographers choose to specialize in areas such as vascular and cardiac sonography.

We want to hear from you!

Our Talent Acquisition Team is here to help you!  Tell us about your interests, career goals and talents so that we can help you identify which Horizon opportunities are the best fit for both your career and personal growth.

Your Allied Health Talent Acquisition Team:

Derek
Kaitlin
Paula

Have a question or want to apply? We can’t wait to hear from you!