Le Nouveau-Brunswick : pourquoi?

Vous songez à faire carrière chez Horizon? Votre vie au Nouveau-Brunswick vous attend.

Mode de vie

La facilité des déplacements, les eaux océaniques les plus chaudes du Canada et l’expérience culturelle riche et colorée rendent le Nouveau-Brunswick le véritable joyau caché du Canada. Les commodités de ses milieux urbains, le charme de ses petites villes et la beauté de ses collectivités rurales : tout le monde trouve son compte au Nouveau-Brunswick. Ce paradis pour les amateurs de plein air est l’endroit idéal pour vivre et élever une famille. Il n’est donc pas étonnant que le nombre de personnes qui choisissent de s’installer au Nouveau-Brunswick augmente sans cesse. Nous vous invitons à vous joindre à eux!

Collectivités

Nos collectivités proposent des logements abordables, un coût de la vie peu élevé, un accès facile à une panoplie de loisirs, une culture vibrante, et bien sûr… le charme de la côte Est, où le calme des communautés rurales n’est jamais bien loin des commodités des grandes villes. Que vous soyez attiré par la vie en ville ou que vous préfériez le rythme tranquille d’un chalet au bord de la mer, le Nouveau-Brunswick est un lieu de prédilection qui abonde en collectivités chaleureuses et accueillantes. Les attraits des grands centres sont toutefois à la portée de ceux qui veulent parfois profiter d’une escapade. Le Nouveau-Brunswick partage une frontière avec les États-Unis (É.-U.) et se situe à proximité d’autres grandes villes comme Halifax (Nouvelle-Écosse) et Montréal (Québec).

Attraits touristiques

Reconnu pour sa culture dynamique et ses paysages spectaculaires, le Nouveau-Brunswick est un petit coin de paradis niché sur la côte Est du Canada. Située sur la côte atlantique, la province offre une multitude de plaisirs visuels, culturels et culinaires : de magnifiques plages, des fruits de mer frais et des attraits touristiques comme les célèbres rochers Hopewell et le parc national Fundy.

En vivant au Nouveau-Brunswick et en travaillant chez Horizon, vous ferez partie d’équipes multidisciplinaires. Une vaste gamme d’options vous est offerte dans la centaine établissements d’Horizon.

Apprenez-en davantage sur le Nouveau-Brunswick

Renseignez-vous auprès des ressources suivantes!

Tourisme Nouveau-Brunswick
Immigrer et s’établir au N.-B.
Excellence NB

Communiquez avec nous!

Avez-vous une question ou souhaitez-vous poser votre candidature? Faites-nous signe! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles.

Why New Brunswick

Thinking of starting a career with Horizon? Your life in New Brunswick awaits.

Lifestyle

Boasting short commutes, the warmest ocean waters in Canada, and a rich and colourful cultural experience, New Brunswick is truly Canada’s hidden gem. City life, charming towns, and breathtaking rural communities: New Brunswick has something for everyone. It is an outdoor enthusiast’s paradise and a desirable place to settle down and raise a family. It’s no surprise more and more people are establishing roots here and calling New Brunswick home. This is your opportunity to become one of them!

Communities

Our communities offer affordable housing, a low cost of living, access to recreation, a vibrant culture, and of course – a rich east coast lifestyle that is never far from the city. Whether you’re interested in city living or prefer the quiet peace of a seaside cottage, New Brunswick is a happy retreat that offers warm and welcoming communities. For those looking for a getaway and some big-city excitement, New Brunswick shares a border with the United States of America (USA) and is within driving distance of other major cities such as Halifax, Nova Scotia, and Montréal, Québec.

Attractions

Known for its vibrant culture and spectacular scenic views, New Brunswick is a little slice of paradise tucked away on the east coast of Canada. Bordering the Atlantic Ocean, New Brunswick offers a multitude of visual, cultural, and culinary delights: beautiful beaches, fresh seafood, and tourist attractions such as the world-famous Hopewell Rocks and Fundy National Park. 

When you live in New Brunswick and work at Horizon, you work in multidisciplinary teams. With over 100 Horizon facilities, there are a variety of options to choose from.

Learn More About New Brunswick

Check out some of these helpful resources!

Tourism New Brunswick
Immigration & Settlement
Excellence NB

We want to hear from you!

Have a question or want to apply? We can’t wait to hear from you!